Les brosses en bois d’Hinoki, soies et crins naturels sont les alliées privilégiés du bain et de la douche. Ces accessoires de beauté, aussi joli à l’œil que pratique à l’usage, sont utilisés quotidiennement au Japon pour faire peau neuve, avec vigueur ou douceur au gré des humeurs. Grâce à l’action combinée de la vapeur d’eau qui ouvre les pores et le brossage, des pieds au cou, en passant par le dos, la peau est propre en profondeur, adoucie et le corps revigoré.
Le bois d’Hinoki est un bois sacré. Le cyprès du Japon aurait des vertus spirituelles. Le conifère est aussi apprécié pour l’élégance de ses nuances, ses veines claires et son délicat parfum résineux et citronné. Sa légèreté, sa douceur et ses propriétés imputrescibles et antibactériennes en font un matériau idéal pour l’hygiène du corps. Outre notre collection de brosses typiques, l’Hinoki sert à la fabrication des « Furo » (baignoire), «isu » (tabouret) et « ok » (seau) : ces éléments et accessoires traditionnels et harmonieux des salles d’eau japonaises.
À PROPOS DE NOTRE FOURNISSEUR
Kanaya, la maison fondée en 1912 et spécialisée dans les brosses, propose des centaines de modèles de grande qualité, destinés à tous les usages, pour la beauté comme la maison et privilégie les matériaux naturels. L’échoppe foisonnante et pittoresque du quartier d’Asakusa à Tokyo est une halte obligatoire des voyageurs initiés, passionnés des secrets de beauté du monde entier ou des amateurs d’artisanat japonais.
LE GRAND BÉNÉFICE
La brosse japonaise se décline en quatre variantes, de la plus douce à la plus ferme pour que chacun(e) trouve ‘outil à sa peau’.
Quatre variants disponibles : Très doux, doux, ferme, très ferme













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.