Autrefois réservée aux empereurs et utilisée depuis des milliers d’années dans la tradition chinoise, la pierre de jade blanche est parée de toutes les vertus. Composée de silicate de sodium, d’aluminium et de fer, cette pierre dévoile une couleur blanche, plus ou moins opaque. Le jade est particulièrement réputé pour éviter l’apparition des rides, assouplir les sillons profonds, tonifier l’épiderme et détendre l’esprit.
L’usage cosmétique des pierres précieuses est issu d’une longue tradition, documentée à travers les traités de médecine chinoise où les pierres s’appliquent sous forme de pâte, de poudre et dans les textes fondamentaux de l’ayurvéda avec des recettes d’élixirs. Au XIIème siècle, Hildegarde de Bingen, l’abbesse bénédictine, conseillait l’application thérapeutique de pierres à des endroits précis du corps.
Cette pierre est disponible en un grand format unique ou bien en un duo de deux petites pierres, idéales pour un massage symétrique du visage.
LE GRAND BÉNÉFICE
Durables et vertueuses, les pierres sont des auxiliaires essentiels de la beauté au naturel. Un peu de minéral apporte sérénité et équilibre dans votre routine quotidienne.









Avis
Il n’y a pas encore d’avis.