La Douzaine Parfumée se découvre dans son coffret, un bel objet en soi, orné d’un décor cartonné de toile rouge encadré de noir à la manière des caves à parfums Napoléon III. Dès l’ouverture, douze fioles à la contenance de 9ml s’offrent au gré de vos envies. Bien alignées, les Eaux Triples dans leur tubes effilés de verre blanc, surmontés d’un petit capuchon doré, portent fièrement leur nom encadré de rouge, tout prêts à servir vos désirs de parfums et vos envies d’ailleurs.
Un voyage olfactif qui emporte des Highlands écossaises adorées des poètes au Japon du XVIIIème ou aux forêts boréales d’une Russie sous la pluie jusqu’à la roseraie exceptionnelle de l’impératrice Joséphine… Des senteurs à portée de rêves et toujours à portée de main, qui elles-mêmes se prêtent aussi par leur petit gabarit à accompagner leur heureux propriétaire, dans les replis du cuir de sacs ou bagages comme dans la poche d’une veste.
Cadeau idéal entre tous, cette Douzaine enfin constitue une divine introduction à l’univers olfactif de l’Officine Universelle Buly, permettant de prendre son temps pour trouver la pantoufle de vair à son pied, le parfum élu, avant de sauter le pas vers un plus grand flacon. Il joue aussi le jeu des perpétuels indécis dans l’âme, de tous ceux qui aiment par dessus tout vagabonder de senteurs en senteurs, sans jamais s’attacher, pour explorer un univers unique et revêtir une personnalité différente chaque jour.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.