L’arnica est une des plantes les plus emblématiques de la phytothérapie. La fleur cueillie aux mois de mai et juin, au début de la floraison, est mise à macérer dans de l’huile de tournesol pour transmettre ses bienfaits.
Indispensable de toute salle de bain familiale, sa richesse en composants anti-inflammatoires, drainants et apaisants en font un soin salvateur des douleurs quotidiennes, crampes, ecchymoses et contusions en tout genre.
Appliqué en massage, ce macérat permet de détendre les muscles après un effort acéré grâce à ses propriétés décongestionnantes.
En soin du visage, il donne de l’éclat au teint et contribue à redonner des couleurs aux peaux très pâles. En application sous les yeux, il atténue poches et cernes.
Une routine de beauté naturelle mérite la plus sérieuse des constances. Il est donc nécessaire d’avoir toujours près de soi, son huile de plante favorite, et ce, que vous soyez chez vous ou en villégiature.
C’est pourquoi, les huiles de plantes de l’Officine Universelle Buly s’offrent un nouveau format de 30ml pour faciliter leur transport et servir votre beauté, de près comme de loin. Ce nouveau flacon de petite taille, mais de grande praticité, s’accompagne d’un coloris au charme immaculé : le blanc. Ce format novateur est idéal pour les amoureux des routines complètes : il permet la combinaison de différentes huiles et favorise ainsi la synergie de toutes leurs vertus salvatrices.
LE GRAND BÉNÉFICE
Le macérât de fleurs d’arnica participe à réduire l’inconvenante sensation de « jambes lourdes », en complément d’une douche fraîche pour stimuler la circulation sanguine.














Avis
Il n’y a pas encore d’avis.