Composée de cristaux d’eau de source, riche en oligo-éléments, la poudre de Yunohana se verse en pluie directement dans l’eau du bain. Elle facilite le drainage naturel du corps, reminéralise la peau, dénoue les articulations. Les cristaux d’eau de source se forment lorsqu’une eau thermale à haute température entre en contact avec l’air libre. La poudre de Yunohana est ainsi naturellement riche en iode, calcium, fer, silicium… Elle dissout la fatigue, adoucit la peau qu’elle contribue à drainer. Enrichie en écorce d’agrumes, sa couleur orangée disparaît sous l’action de la chaleur de l’eau, qui prend alors une teinte verte. Une vingtaine de grammes de poudre de Yunohana sont nécessaires pour un grand bain délassant.
Le Japon regorge de mystères et de traditions en question de bien-être du corps… et de l’esprit. De nombreuses sources d’eau chaudes, les onsen, sont dissimulées autour des îles de l’archipel, ancrant l’art du bain dans les soins traditionnels nippons. La poudre de Yunohana est une méthode de bain délassant élaborée dans les thermes outre pacifique, qui draine le corps naturellement et atténue les tensions, le tout en un voyage coloré.
LE GRAND BÉNÉFICE
Le corps est délassé, ainsi que l’esprit. Il n’y a rien de plus reposant que de se plonger dans un grand bain enrichi en poudre de Yunohana.









Avis
Il n’y a pas encore d’avis.